Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les films de Kévin Feige et Patty Jenkins ne sont plus en développement.

Mais qu'est-ce qui se passe chez Lucasfilm ?

Le dernier qui sort éteint la lumière. Les commérages ne s’arrêtent pas dans les coulisses de Lucasfilm. Rogue Squadron et le film sans nom de Kevin Feige n’ont plus leur place dans le planning de Disney pour les années à venir, ont vous explique :

Absente des cinémas depuis 2019, la Saga semble encore très loin de revivre dans les salles obscures. En effet, selon Variety, deux films Star Wars ont arrêté leur développement. Dans la liste, le film écrit par Michael Waldron (Loki) et produit par Kevin Feige, le président de Marvel Studios. Mais d’où vient le problème ?

Ceci pourrait s’expliquer par la reformulation du studio Marvel, des imprévus qui affectent la Saga du Multivers suite aux répercutions négatives vécues par la société ces dernières années. Le film annoncé en 2019 pendant un moment stable, ne comptait pas se retrouver dans une telle situation aujourd’hui, situation qui ne lui permet pas de s’occuper d’un autre univers pour l’instant.

Ce film serait une histoire déconnectée portant sur des thèmes familiaux.

Rogue Squadron

Le deuxième est évidemment celui de Patty Jenkins, film qui a ressuscité plusieurs fois depuis l’annonce, et encore une fois celui-ci s’annonce mort. Le film dévoilé en 2020 se montrait prometteur, mais au fur et mesure du temps, ce dernier fu enlevé du calendrier de sortie de Disney en 2022, alimentant encore plus une possible annulation du projet. En décembre dernier, la réalisatrice confirma sont développement, chose qui n’est pas prêt de voir le jour selon les nouveaux rapports.

Se passant après l’épisode IX, ce film nous raconterais l’histoire d’une nouvelle génération de pilotes.

Un nouvel espoir ?

Il n’y a pas de raison de perdre espoir (pour l’instant) puisque d’autres films sont en développement. On compte celui écrit par Damon Lindelof et Justin Britt-Gibsonet et réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy (Miss Marvel), dont Yahya Abdul-Mateen II serait le protagoniste aux côtes d’une héroïne féminine. Le film se passerait également après l’épisode IX.

Le film de Taika Waititi est aussi en développement selon Variety, le réalisateur aimerai avoir son propre rôle dans le film, expérience habituelle pour Waititi puisqu’il a fait pareil dans le film Jojo Rabbits.

Quant à la trilogie de Rian Johnson, aucune nouvelle pour l’instant. Celui-ci serai en développement, très lentement certes, puisque celui-ci a d’autres projets réservés dont un prochain spin off de À Couteaux Tirés. Lucasfilm compterai bien annoncer de nouveaux détails sur l’avenir cinématographique de la Saga le 7 avril lors de la Star Wars Celebration.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !