Rogue One : Le réalisateur ne regrette pas d’avoir sacrifié les personnages principaux

Le film reste le film le plus apprécié par la communauté.

Il y a 5 ans de cela, le spin off Rogue One : A Star Wars Story est sortie dans les salles françaises. Préféré de la communauté, Rogue One a su nous montrer qu’un film Star Wars pourrait avoir une fin aussi impactante et triste.

Le réalisateur de la courte, Gareth Edwards, assure qu’il ne regrette pas d’avoir sacrifié les personnages principaux, Jyn Erso et Cassian Andor.

Lorsqu’il a été questionné sur le sujet lors d’une interview à StarWars.com, le réalisateur a répondu le suivant :

Non non. Je suis tellement content qu’ils soient tous morts. Aussi mauvais que cela puisse paraître. Ils n’apparaissent nulle part ailleurs dans la trilogie originale, donc s’ils avaient vécu et avaient eu une histoire significative en termes de vie, il aurait été étrange pour eux de ne pas avoir un aperçu quelque part dans la trilogie originale.

Gareth Edwards

Gareth a également parlé du fait de n’avoir jamais rencontré Carrie Fisher et de son intérêt concernant la franchise. Retrouvez l’interview complète (en anglais) dans StarWars.com.

Pour rappel Rogue One : A Star Wars Story a collecté plus de 1 milliard de dollars au box-office et a été indiqué dans deux catégories aux Oscars.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

3.7 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires