Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Seulement deux séries Star Wars sortiront en 2024 !

Les fans perdent espoir de voir plus de contenus Star Wars en 2024...
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

On vous annonçait juste ici, il y a quelques jours les cinq séries Star Wars qui auraient dû être disponibles l’année prochaine. Mais il semblerait que les plans de la firme Disney aient quelque peu changés.

Dans un communiqué officiel de Disney sur les sorties de 2024 sur Disney+, la plupart des séries Star Wars attendues ne sont pas mentionnées dans la liste, avec seulement deux séries incluses, ce qui pourrait indiquer une année pauvre en quantité pour les séries Star Wars.

Les séries officiellement annoncées pour 2024

Sur les cinq séries prévues initialement, seules les séries live-action figurent sur le communiqué. Pas de saison 2 pour Tales of the Jedi, pas de saison 3 pour The Bad Batch et pas non plus de saison 2 d’Andor. Par contre The Acolyte et Skeleton Crew sont, heureusement, toujours là.

The Acolyte

D’après le communiqué de Disney sur les sorties de la future année 2024, The Acolyte est présentée comme la première de l’année. Elle sera en plus la première oeuvre en live-action se situant à l’Ère de la Haute République. Au moment des dernières heures de cette république, un maître Jedi et sa Padawan enquêtent sur une série de meurtres et de disparitions. Leur investigation les conduira à des forces bien plus obscures que ce à quoi ils s’attendaient. Si aucune date n’est communiquée l’on peut penser que la série sortira en début d’année.

Skeleton Crew

La série devait déjà sortir cette année, à cette même période précisément. La série plutôt familiale sortira elle aussi en 2024. Aurait-elle été décalée à décembre 2025 ? Rien n’est sûr car là aussi aucune précision sur la date de sortie. La série contera l’histoire de quatre enfants en quête de leur foyer. Aidés par un personnage inconnu, interprété par Jude Law, ils pourraient rencontrer quelques difficultés et surprises. Il s’agira de la dernière série du Mandoverse. Pour rappel, Mandoverse est l’ensemble des séries qui se situe en même temps que The Mandalorian : The Book of Boba Fett et Ahsoka. Toutes ces séries seront conclues dans le film de Dave Filoni, pour lequel peu d’informations ont été communiquées.

Et Andor ?

L’hypothèse d’un report d’Andor en 2025 a émergé sur la toile il y a quelques jours. La raison ? Le compte Instagram de Disney + UK (Royaume-Uni) a posté une “Watching List” de contenus à regarder en 2024. Surprise la série Andor n’y figure pas. Pourtant les nouvelles séries The Acolyte et Skeleton Crew sont bien présentes. Simple sélection de séries et de films ? Oubli ? Retrait de la série du calendrier ? Une chose est sûre la série est absente du communiqué de Disney sur ces futures sorties. Aucune information officielle n’a été communiquée à ce sujet.

En plus de ça, la série Andor a subit la grève hollywoodienne de plein fouet. Après des retards dans le calendrier de tournage, celui-ci n’est toujours pas fini. De même la postproduction n’est pas entamée. Tony Gilroy, lors d’une interview avec Collider, avait annoncé que la saison 1 avait nécessité presque une année entière pour cette étape. On espère alors que la postproduction pour la saison 2 sera plus courte. D’autant plus que le producteur a déclaré, que cela était possible si la firme aux grandes oreilles mettait plus d’argent sur la table. Si cela reste un faible espoir, la possibilité que la série débarque alors en 2025 devient plus plausible.

Une faible année en vue pour Star Wars

2024 sera donc une année pauvre en contenu Star Wars sur la plateforme Disney +. Nous n’avons toujours aucune nouvelle des séries Tales of the Jedi et The Bad Batch. Celles-ci sont aussi absentes du communiqué de Disney. Pourquoi ? Mystère. Rien n’a été dévoilé sur les deux séries animés. Nous pouvons donc toujours espérer les voir faire leur retour en 2024.

Tales of the Jedi se concentre sur l’histoire de Jedi. La première saison centrée sur Ahsoka et Dooku avait rencontré un beau succès auprès du public. Rien pour le moment n’a été officialisé concernant les personnages au centre de la seconde saison. Concernant la saison finale de The Bad Batch, aucune nouvelle non plus. Elle reste pourtant très attendue par les fans d’autant plus suite au final inattendu de la saison 2. Aucune date de sortie officielle pour le moment. Nous reviendrons vers vous dès Disney donnera plus d’informations.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

3 Commentaires
Les plus vieux
Les plus récents Les plus votés
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !