Star Wars : Eclipse n’arriverait pas avant 2027

On vous explique le grand problème concernant ce jeu.

Star Wars : Eclipse est le premier jeu a créer une hype aussi grande depuis Jedi : Fallen Order, hype qui disparaît peu a peu. Le jeu annoncé en 2021 lors du The Game Awards fu annoncé avec une gracieuse bande-annonce cinématique, bande-annonce très bien reçue par la communauté, mais qu’en est-il du développement ?

Selon l’insider (assez fiable) Tom Henderson, le jeu développé par Quantic Games n’arriverait pas avant 2027-2028 suite à des problèmes d’embauche au sein du studio français de jeux qui compte actuellement avec 67 postes disponibles contre 60 il y a 3 mois.


Ce problème d’embauche revient suite à une série d’allégations entourant le milieu de travail au sein du développeur de Detroit : Become a Human, des allégations concernant l’harcèlement sexuel et une ambiance assez toxique, ce qui rend le studio de moins en moins attrayant pour travailler.

Selon d’autres sources, la bande-annonce n’a pas réussi a attirer les talents souhaités afin de réaliser le prochain jeu Star Wars.


Le futur des jeux Star Wars

Même si Star Wars : Eclipse n’est pas prêt de sortir avant 2028, des jeux comme LEGO Star Wars : La Saga Skywalker ou Star Wars : Hunters sortiront encore cette année (le 5 avril pour LEGO Star Wars) ainsi qu’un jeu en monde ouvert développé par Ubisoft sans date de sortie annoncée pour le moment.

De plus 3 nouveaux jeux en développement on été annoncés en janvier par Electronic Arts – dans la liste on a la séquence de Jedi : Fallen Order, un nouveau FPS développé par une équipe dirigée par Peter Hirschmann et un jeu de stratégie développé par le tour nouveau studio Bit Reactor.

Star Wars : Eclipse devrait sortir entre 2027-2028 sur PC, Playstation 5 et Xbox Series S.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires