Tous les jeux Star Wars en développement

Plein de nouveaux jeux vidéo Star Wars ont été annoncé pour les mois et les années à venir. Qu'avons-nous, gamers, à nous mettre sous la dent ? On vous l'explique dans cet article.

Plein de nouveaux jeux vidéo Star Wars ont été annoncés pour les mois et les années à venir. Qu’avons-nous, gamers, à nous mettre sous la dent ? On vous l’explique dans cet article.

En 2013, EA et Star Wars avaient signé “un deal d’exclusivité” pour les jeux d’une durée de 10 ans (se termine donc en 2023). En conséquence pour marquer le coup, EA nous a annoncé la sortie de trois jeux. Ce deal touchant à sa fin, d’autres studios auront le champ libre pour reprendre ce flambeau (Quantic dream avec Star Wars: Eclipse par exemple).

Revenons maintenant sur chacun de ces jeux et de ce que nous savons d’eux.

Lego Star Wars: La Saga Skywalker

Ce nouveau jeu lego sortira le 5 avril 2022. Vous pourrez devenir le héros de chacun des 9 épisodes de la saga, et ce dans n’importe quel ordre ! Et surtout sans oublier le fameux humour Lego. Plus de 300 personnages seront jouables qu’ils soit gentils ou méchants. Les 7 packs actuels de personnages vous permettront de jouer les personnages de certaines séries comme la Bad Batch ou encore The Mandalorian !

Aller sur le site web : www.lego.com

Star Wars: Eclipse

Un jeu développé par le fameux studio Français Quantic dream sera un Action-Aventure à personnages multiples se déroulant à l’époque de la Haute République. Nous pourrons découvrir cette époque par les yeux de ces divers personnages jouables. Et comme pour Detroit Become Human, chacune des actions impactera le déroulement de l’histoire pour chacun des personnages. Et pour la sortie du jeu, ce ne sera pas avant 2023.

Aller sur le site web : www.starwarseclipse.com


Star Wars: Hunters

Un jeu de combat en arène par Lucasfilm Ltd et NaturalMotion Games Ltd qui sortira dans un premier temps sur Nintendo Switch, IOS et Android. Dans ce jeu gratuit, nous pourrons incarner des “Chasseurs” que nous pourrons personnaliser pour nous battre en équipe sur la planète appelée Vespaara. Prévu pour 2022.

Aller sur le site web : www.swhunters.com

KOTOR: Remake

Le remake de ce grand jeu a été annoncé durant le dernier Playstation Showcase. Il sera développé par Sony Interactive Entertainment, Lucasfilm Games et Aspyr. Il sortira d’abord sur PS5 et PC et probablement pas avant 2023/2024.

Aller sur le site web : www.asphyr.com

Ubisoft x Star Wars

Lucasfilm Games et Ubisoft annoncent un nouveau jeu dont le développement sera confié à Massive Entertainment. Il s’agira d’une expérience narrative dans un monde ouvert comme ils aiment le faire. Selon le directeur général de Massive Entertainment, ils aimeraient faire quelque chose de différent et de plus grand de ce qu’ils ont pu proposer auparavant. Ils en sont encore aux prémices du développement nous pouvons donc attendre un certain temps avant la sortie de ce jeu.

Aller sur le site web : www.ubisoft.com


Jedi Fallen Order II

EA a enfin confirmé la suite de Jedi Fallen Order avec un second opus. Le jeu sera fini pour fin 2023 au plus tard. Comme pour le premier, ce sera Respawn Entertainment qui en sera chargé. Cependant EA ne nous en a pas plus dévoilé.

Aller sur le site web : www.respawn.com

2 autres jeux annoncés par EA

EA, pour marquer le coup de la fin de son deal, nous a annoncé 2 autres jeux, 1 FPS et 1 jeu de stratégie. Pour le FPS DICE est mis à l’écart (suite aux problèmes avec Battlefront II). Et laissera ainsi place encore une fois à Respawn Entertainment. Quant au jeu de stratégie : développé en collaboration avec le studio Bit Reactor et dirigé par Greg Foerstch.

En bref, une belle panoplie de jeux nous attend pour les mois et années à venir. Alors à vos manettes/clavier, et amusez vous bien!

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires