Rogue Squadron : Le film a-t-il été reporté ou pas ?

Star Wars : Rogue Squadron est le premier film Star Wars réalisé par Patty Jenkins !

Alors que le film fu annoncé comme repoussé par The Hollywood Reporter en 2021, le planning officiel des productions à venir chez Disney nous révèlent l’inverse.

En effet, dans le planning divulgué par la “souris” on peut apercevoir que le film de Patty Jenkins reste intact, et ça depuis que le film a été annoncé. Le film sortirait toujours le 22 décembre 2023 aux cinémas.

On peut également apercevoir que les autres films (sans titre pour le moment) n’ont pas bougé.


Les rumeurs

Patty Jenkins, Rogue Squadron

Selon les rumeurs la directrice du film, Patty Jenkins aurait un planning assez chargé, ce qui l’empêcherait de réaliser le prochain film Star Wars. Une autre rumeur, plus récente, par Deadline, Jenkins ne réaliserait plus le film Cléopâtre afin de se concentrer sur Star Wars et Wonder Woman III, elle serait seulement productrice de la biopic de la reine de l’Égypte.

Vu qu’il s’agit d’un planning officiel, on peut considérer cette information comme telle. De nouvelles informations concernant la production devraient être dévoilées lors de la journée Star Wars le 4 mai, ou lors du Star Wars Celebration Anaheim, qui débute le 26 mai jusqu’au 29 mai

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires