The Mandalorian : La date de sortie de la troisième saison dévoilée ?

La bande-annonce et une affiche seraient dévoilées également !

Préparez-vous, vous êtes sur le point de lire une abondance d’informations sur la troisième saison de The Mandalorian ! Comme vous le savez, les aventures de Din Djarin et de Grogu continueront en février de l’année prochaine, et la date annoncée lors de la D23 n’a pas vraiment convaincu les fans puisque le jour n’avait pas été précisé.

Aujourd’hui on apprend qu’une date de sortie aurait été dévoilée. En effet, selon The Making Star Wars, la suite pourrait être diffusée le 22 février sur Disney+ ! Il ajoute également qu’on pourrait découvrir le rôle de l’iconique Christopher Loyd (Retour vers le futur), il jouerait le leader d’un clan mandalorien, leader qui porterait un casque doté de cornes, ce qui rappelle les Super Commando Mandaloriens dans la série The Clone Wars.

Plusieurs de mes sources de confiance me confirment que la sortie de la saison 3 de Star Wars: The Mandalorian se fera le 22 février 2023 sur Disney+. Alors réservez votre soirée et préparez-vous à poser un jour de congé : vous n’aurez aucune excuse pour ne pas être devant la série dès minuit.

The Making Star Wars

Petit bonus

On en a pas fini avec les news évidemment. The Making Star Wars affirme qu’une affiche teaser pourrait être révélée le 14 décembre également et la bande-annonce finale le jour de noël, le 25 décembre ! Il pourrait s’agir de la bande-annonce montrée lors de la Star Wars Celebration Anaheim 2022.

Évidemment, il s’agit d’une rumeur, et les choses peuvent changer d’ici-là, mais l’auteur est très confiant quant à toutes ces informations, chose qui donne de l’espoir à la communauté de revoir Mando encore cette année !

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires