Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

The Mandalorian: La quatrième saison transformée en film ?

La "quatrième saison" de The Mandalorian pourrait sortir en film au cinéma avant d'être disponible sur Disney+.
Disney/Lucasfilm

Alors, Lucasfilm n’arrive plus à décider apparemment… Des rumeurs récentes indiquent que la quatrième saison de The Mandalorian pourrait être convertie en un film qui sortirait au cinéma.

Jeff Sneider, connu pour ses rumeurs, a récemment partagé des informations sur l’avenir de The Mandalorian lors du podcast The Hot Mic. Selon l’insider, les chances pour un changement vers un format de film pour la quatrième saison de la série seraient importantes , en partie à cause des répercussions des grèves des scénaristes et des acteurs qui a obligé l’industrie du cinéma a faire pas mal de changements.

Sneider cite également que ce film sortirait avant le film centré sur Rey avec Daisy Ridley prévu pour 2026 et qui selon d’autres rumeurs, le tournage commencerait en avril 2024.

Il y a quelques mois, j’ai réfuté des rumeurs selon lesquelles la saison 4 de The Mandalorian pourrait être adaptée en film. Je pense qu’à l’époque, je ne pensais pas que c’était nécessairement le cas. Cependant, c’est ce que je commence à entendre. Que les chances soient en faveur de ce projet, quelle soit la saison 4 de The Mandalorian, qui que ce soit qui y participe, peu importe le format qu’elle prend, il semble que cela pourrait être le prochain film Star Wars et cela pourrait être quelque chose qui sera annoncée avant la fin de l’année.

Jeff Sneider

Vous vous en souvenez probablement, car c’était récemment, en juillet, le site Making Star Wars avait rapporté que Lucasfilm envisageait de transformer la quatrième saison en un film en réponse aux grèves qui se déroulaient à l’époque. Le rapport indiquait que la décision dépendrait de la durée de la grève. Étant donnée que celle-ci a duré longtemps que prévu, il est possible que cette rumeur se concrétise.

Aimerais-tu que la prochaine saison soit transformée en film ? 18 votes

Un script déjà terminé

En février 2023, Jon Favreau a effectivement confirmé que le scénario de la saison 4 de The Mandalorian avait déjà ete écrit. Si le projet se transforme en film, comme le supposent les rumeurs, alors le script devra subir des modifications pour s’adapter à un format de film, probablement d’une durée de 2 heures, au lieu d’une série totalisant environ 8 heures.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !