The Mandalorian: Le tournage de la troisième saison est terminé

Les membres de l’équipe de production de la troisième saison de The Mandalorian ont annoncé la fin du tournage.

7 mois est la durée du tournage de la saison 3, et dorénavant elle est terminée. C’est en tout cas ce que la costumière de la série, The MandalorianAmanda Ramirez a confirmé sur Instagram.

En effet, la costumière a confirmé la fin du tournage sur le réseau social avec une série de photos mettant en vedette d’autres membres du département des costumes et a sous-titré la collection d’images.

C’est la fin d’une d’une galaxie lointaine. Merci de m’avoir accueilli cette saison ; ce fut une aventure absolue. J’ai hâte de voir la prochaine.

Amanda Ramirez

Ramirez a ensuite supprimé le message de son compte Instagram et a rendu son compte privé. Mais vous pouvez voir une de ces fameuses images ci-dessous.

Avec des photos Amanda rajoute une citation “Can’t wait for the next one”. D’ailleurs cette citation fait plus que probablement référence à Rosario Dawson qui devrait commencer le tournage de sa série fin avril. D’autant plus que beaucoup de l’équipe qui a travaillait sur la troisième saison de The Mandalorian travaillerait sur la série Ahsoka. Certains pensent même à la supposée série de la Haute République sous le nom de code Grammar Rodeo.

MISE À JOUR : Carls Weathers (Greef Karga) à confirmé sur Twitter l’aboutissement du tournage.


Une date de sortie pour The Mandalorian ?

Il est également possible que l’équipe de production fasse référence à une quatrième saison de The Mandalorian. Mais actuellement, on ne sait pas si ou quand une quatrième saison commencera la production. Néanmoins, Giancarlo Espositodéjà mentionné les plans pour une quatrième saison comme il l’a dit aux gens 

« Je pense que cette série va jeter les bases de la profondeur et de la respiration qui vont venir dans les saisons 3 et 4, où vous allez vraiment commencer à obtenir des réponses. »

The Mandalorian devait initialement se terminer début mars, mais il est évident que le tournage a duré un peu plus longtemps que prévu initialement. Sachant que le tournage de The Mandalorian se termine généralement en février ou mars après un début de production automnale. Toutefois les fans croisent les doigts pour une sortie fin 2022.

Pour l’instant il ne reste qu’à attendre une annonce officiel de Lucasfilm pour une date de sortie pour la troisième saison de The Mandalorian. Peut-être qu’une annonce sera faite à la Star Wars Celebration Anaheim 2022.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires