Ahsoka : L’acteur pour jouer le Grand Amiral Thrawn enfin dévoilé ?

Un acteur connu de la communauté Star Wars serait, selon une rumeur, l'interprète du Grand Amiral Thrawn !

La sortie de la série centrée sur Ahsoka approche à grand pas ! Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose sur la future histoire de l’ancienne disciple d’Anakin Skywalker. Mais, des informations arrivent au compte goutte et, une rumeur très intéressante vient d’arriver.

Un acteur pour le Grand Amiral Thrawn

Les fans devraient être ravis ! Selon le site Bespin Bulletin, une tête bien connue ou devrais-je dire, une voix familière de Star Wars Rebels devrait reprendre son rôle du Grand Amiral Thrawn. Vous l’aurez sûrement deviné, ce n’est d’autre que Lars Mikkelsen qui, en plus de faire déjà partie de la famille Star Wars, est un acteur aguerri. Autre bonne nouvelle, il semblerait que la série ne fasse pas de folies, et conserve l’uniforme blanc traditionnel que porte Thrawn.

On dirait #Ahsoka a en effet embauché Lars Mikkelsen pour jouer THRAWN dans la série et aura son uniforme blanc traditionnel dans la série en streaming. Mikkelsen fait l’objet de rumeurs depuis des lustres et a déjà doublé le personnage dans #StarWarsRebels

@_ChristopherM

Le casting confirmé

La distribution officielle de Ahsoka commence à prendre de l’ampleur. Déjà, Rosario Dawson reprendra son rôle qu’elle a déjà campé dans la saison 2 de The Mandalorian, mais ce n’est pas tout. Natasha Liu Bordizzo a été choisi pour jouer Sabine, que nous pouvons apercevoir dans les images dévoilées par Disney lors de la D23. Tandis qu’Ezra Bridger sera interprété par Eman Esfandi, qui a joué récemment aux côtés de Will Smith dans La Méthode Williams. La distribution est complétée par Ivanna Sakhno, Mary Elizabeth et Ray Stevenson dont les rôles n’ont pas encore été dévoilés.

Ahsoka est une série originale Disney+ disponible dès 2023.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires