Les Chroniques Star Wars recrute

Ahsoka : Natasha Liu Bordizzo nous parle un peu plus de son personnage dans la série

Comme nous le savons, la série Ahsoka se rapproche peu à peu. Natasha Liu Bordizzo, une actrice nouvelle au bataillon, nous explique comment elle a vécu son casting pour la série au cours d’une interview donné à hollywoodreporter.com.

Sabine Wren, introduite lors de la série animée Rebels, est une Mandalorienne experte en armement et elle est le personnage qu’incarnera l’actrice Natasha Liu Bordizzo.

Actrice active notamment dans de nombreux projets Netflix, elle nous explique qu’il s’agissait d’un casting tellement chaotique, que jamais elle ne s’est doutée de quoi il s’agissait avant le Star Wars Celebration.
Elle a dû notamment réaliser une vidéo au style de top gun. Pour celle-ci, elle s’inspirera d’Han Solo sans encore savoir qu’il s’agissait d’un projet Star Wars.

J’avais une scène de Top Gun à auditionner, et je jouais ce pilote masculin. Et puis il y avait une autre scène. Je ne me souviens pas de quoi elle était tirée, mais ce n’était évidemment pas une scène de la série. Je savais donc qu’il s’agissait d’un projet très insaisissable lié à Jon Favreau, et à ce moment-là, comme la plupart des acteurs, pour ma propre santé mentale, j’ai envoyé la cassette et je n’y ai plus pensé. J’ai vécu des cirques absolus avec le casting, où il y a quatre rappels, deux zooms du réalisateur, puis c’est le silence complet. On n’entend plus jamais parler de personne. J’ai donc envoyé la cassette, je n’ai plus eu de nouvelles pendant quelques semaines et je me suis dit : “Oui, c’en est une autre.”

hollywoodreporter.com

À la découverte de son rôle, celui de Sabine Wren, elle nous explique que son rêve se réalise et qu’elle était très heureuse d’apprendre qu’elle jouerait un tel personnage. Elle explique même qu’elle essayera de s’initier à la peinture à la bombe :

J’ai été tenté de prendre un cours complet sur le sujet. J’ai fait des expériences dans mon garage avec quelques bouteilles, mais je me suis retenu de suivre le cours parce que je pense que ce n’est pas quelque chose que Sabine ferait de toute façon. Elle ferait juste des expériences. Mais non, je n’ai pas d’histoire avec ça. Je dessine vraiment. Je peins avec de la peinture ordinaire, mais la peinture en spray est une toute nouvelle chose à laquelle je dois m’intéresser, c’est sûr.

hollywoodreporter.com

De plus, elle nous explique qu’elle voudrait que le tournage ne se termine pas puisqu’elle réalise son rêve.

Et pour finir elle explique que pour la série, le personnage de Sabine Wren ne sera pas complètement décalqué sur Rebels, car les réalisateurs veulent garder quelque chose de nouveau et “frais”:

“C’est évidemment génial si vous regardez la série”, mais la version live-action sera toujours une chose complètement nouvelle et fraîche qui doit trouver sa propre vérité et ne pas essayer de reproduire ce qui a été créé, autant que nous l’honorons et que nous l’utilisons. C’est presque comme un livre de souvenirs ; c’est ce que Rebels est pour moi. C’est une sorte de préparation gratuite que je n’ai jamais eu à faire en tant qu’acteur, car tout a été fait pour moi. La mémoire de mon personnage est déjà enregistrée. Ils l’ont donc encouragé, mais évidemment, je l’ai regardé car comment ne pas le faire ?

hollywoodreporter.com

Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment l’arrivée de Sabine Wren en 2023 sur Disney+.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires