Les Chroniques Star Wars recrute

Andor : Toutes les nouvelles rumeurs sur la série

Du nombre de saisons en passant par l’Empire, voici les nouvelles rumeurs concernant le triller d’espionnage de Cassian Andor.

Nous nous rapprochons progressivement de la série Andor, mais que savons-nous à ce sujet ? Le personnage découvert dans Rogue One semblait dissimuler un tas de secrets. Mais comment, dans une série, parvenir à tous les révéler ? Découvrez les nouvelles rumeurs sur la série.

01

Une certaine audace

Dans une interview à Adriano Goldman (directeur photo) pour TV Cultura, 3 saisons seraient prévues, tandis qu’au départ 5 étaient même de mise ! Il aurait affirmé que ce n’était plus d’actualité et que les plans avaient été changés.
Cela reste une opération risquée. En effet, prévoir plusieurs saisons sans que la première soit sortie et qui est même remise en question par certain est la preuve d’une certaine audace.


02

De retour aux origines

Selon Making Star Wars, le tournage de la deuxième saison devrait commencer en novembre dans les studios Elstree (Royaume-Uni) et selon ces mêmes sources, le tournage d’Andor pourrait durer jusqu’à 18 mois. Elstree est l’endroit parfait pour tourner la deuxième saison de Andor, car c’est là-bas que L’Empire contre-attaque, Le retour du Jedi, The Shinning, Batman ou encore Indiana Jones ont été tournés.

Ils auront le temps d’en faire des choses jusqu’en mai 2024 ! Un autre projet ? Des saisons entremêlées ? Ce sont des éventualités possibles.

03

L’Empire en Force

Récemment Star Wars Meg a suggéré que Mas Amedda, le vice-chancelier dans le cadre des mandats de Valorum et Palpatine, serait dans la première saison d’Andor. Alors Bespin Bulletin a surenchéri avec un article selon lequel les gardes royaux seraient également présents dans la série.

Voilà qui promet.

Andor arriverait en 2023 sur Disney Plus.

Article écrit en collaboration avec Tom, rédacteur pour Les Chroniques Star Wars.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires