Les Chroniques Star Wars recrute

Des aperçus du guide visuel ‘BATTLES THAT CHANGED THE GALAXY’ dévoilés

Écrit par Jason Fry, Cole Horton, Chris Kempshall et Amy Ratcliffe, avec une préface du superviseur des effets visuels d’ILM Roger Guyett, le guide visuel ‘Star Wars: Battles that Changed the Galaxy‘ (les batailles qui ont changé la galaxie) promet de fournir de nouvelles perspectives sur les batailles dramatiques que nous avons vu se dérouler dans les films Star Wars, dans les séries animée, dans les livres et les comics.

Des siècles de paix et de prospérité ont été anéantis par l’invasion droïde de Naboo. Le blocus de la Fédération du Commerce a entrainé des événements qui allaient déclencher la guerre des clones et éventuellement la chute de la République. Mais le conflit sur Naboo n’était que le début des escarmouches qui sillonneraient la galaxie pour les décennies à venir.

Le nouveau livre, ‘Star Wars: Battles that Changed the Galaxy’, développe ces affrontements importants et ces événements qui ont transformés la galaxie au fil du temps. On retrouvera les batailles de toutes les époques, en commençant par le blocus de Naboo et la Guerre des Clones, l’étincelle de rébellion sur la surface boueuse de Mimban jusqu’au raid d’un avant-poste impérial détrempé par la pluie sur Eadu, la guerre civile galactique totale qui a commencé sur Scarif et qui s’est terminée avec la bataille de Jakku et la montée du Premier Ordre à partir des restes impériaux dispersés, menant à l’affrontement entre les combattants de la Résistance au milieu de la Nouvelle République fracturée et culminant avec la bataille d’Exegol.

Vous pouvez précommander le livre sur Amazon avant sa sortie le 5 octobre 2021.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires