Des détails du duel entre Obi-Wan Kenobi et Dark Vador révélés ?

Le deuxième tour de la bataille des héros serait encore plus épique !

La revanche du siècle ! Selon Making Star Wars, un site assez fiable, nous dévoile plusieurs informations concernant le duel tant attendu.

En effet, Obi-Wan Kenobi serait envoyé sur une planète rocheuse pour une mission de sauvetage. Le prisonnier en question serait très important “pour la cause”. Il serait en captivité par une Inquisitrice impériale, personnage joué par Moïse Ingram. Le prisonnier serait exécuté par la même, ce qui fait avancer Dark Vador vers cette planète.

Mustafar | StarWars.com

Mustafar de retour

Nous reverrons Mustafar, Dark Vador se lèverait de son trône en direction d’un hangar et il utiliserait son TIE Advanced pour quitter son château pour ainsi intercepter Kenobi dans la planète rocheuse.

Le passé et le présent

Kenobi utiliserait une tunique usée qui ressemblerait à celui de La Revanche des Sith, il est à présent plus âgé. Dark Vador aurait le même costume de Rogue One.


Obi-Wan Kenobi VS Darth Vader by PhaseRunner on DeviantArt

Le duel

Vador arrive sur cette planète rocheuse, il est prêt pour le combat. Quant à Obi-Wan, il réalise très vite qui est derrière ce costume, et se concentre également sur la menace, son vieil amis. Kenobi ferait le premier pas en poussant Vador avec la Force à une distance de 15 mètres dans un mur de roches. Vador se lève lentement pour ainsi prendre sa revanche.

Le décor

Selon Making Star Wars, cette scène aurait pris 2 semaines de tournage, et Hayden Christensen ne serait pas dans l’armure, au moins pour les scènes de combat, seulement pour les scènes “calmes”.

Le décor aurait plusieurs écrans bleus (chromakey) ainsi qu’un sol rocheux, la source pense très honnêtement que la planète en question serait Jedha, planète vue dans Rogue One et détruite par l’Étoile de la Mort.

‘Obi-Wan Kenobi’ est une série Disney+ qui arrive en 2022.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires