Andor : De nouvelles informations concernant la production !

Des informations croustillantes !

Nous en savons plus sur la série Andor ! En effet, son Showrunner, Tony Gilroy qui était également impliqué dans le film Rogue One, a dévoilé des informations croustillantes sur la série Andor qui sortira le 31 août sur Disney+. Cette série devrait nous tenir en haleine de nombreuses semaines ! À l’instar de Obi-Wan, Disney devrait diffuser les épisodes au compte goute.

Deux saisons au programme

Andor qui sera une préquelle de Rogue One, verra Diego Luna reprendre son rôle de Cassian Andor. Cette série aura le droit à deux saisons de 12 épisodes chacune. La première se déroulera sur une année tandis que la seconde, sur 4 ans. Le dernier épisode pourrait se terminer juste avant les événements de Rogue One. C’est que nous apprend Tony Gilroy dans une interview du magazine Empire :

L’échelle de la série est tellement énorme. Les réalisateurs travaillent par blocs de trois épisodes, donc nous avons fait quatre blocs (dans la première saison) de trois épisodes chacun. Nous avons regardé et nous avons dit : ‘Wow, ce serait vraiment intéressant si nous revenions, et si nous utilisions chaque bloc pour représenter une année. Nous nous rapprocherons d’une année à chaque bloc. D’un point de vue narratif, c’est vraiment excitant de pouvoir travailler sur quelque chose où l’on fait un vendredi, un samedi et un dimanche, puis de sauter une année.

Interview de Tony Gilroy
Image par Empire Magazine

La production

Si vous ignorez encore qui sera derrière chaque épisode, sachez que 3 directeurs et 4 scénaristes ont réalisé ou écrit les épisodes de la première saison. Dans la liste des directeurs ont a :

  • Toby Haynes pour les épisodes 1, 2, 3, 8, 9, et 10
  • Susana White a réalisé les épisodes 4, 5 et 6
  • Benjamin Caron a été chargé des épisodes 7, 11, 12

En ce qui concerne les scénaristes ils sont :

  • Tony Gilroy pour les épisodes 1, 2, 3, 11 et 12
  • Dan Gilroy pour les épisodes 4, 5 et 6
  • Stephen Schiff pour l’épisode 7
  • Beau Willimon pour les épisodes 8, 9 et 10

Avec surprise, dans la liste des producteurs exécutifs ont a Diego Luna (Cassian Andor) avec Kathleen Kennedy, Tony Gilroy, Sanne Wohlenberg et Michelle Rejwan.

Pour rappel Andor est la première série Star Wars filmée dans des endroits réels en plus du StageCraft.

Andor : des révélations importantes

Andor nous apprendra davantage sur la création de la Résistance et de la suprématie de l’Empire dans la Galaxie qui a déjà été abordé dans la série Obi-Wan. Cette aventure sera centrée sur Cassian Andor où nous en apprendrons plus sur ce personnage mystérieux qui faisait partie de l’équipe qui avait volé les plans de l’Étoile de la Mort. Il sera accompagné par Mon Mothma, déjà présente dans Rogue One et par de nouveaux personnages tel que Luthen joué par Stellan Skarsgård.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires