Les Chroniques Star Wars recrute

Disney et Lucasfilm annoncent le ‘Bring Home the Bounty’

Cette campagne consiste à lancer toutes les semaines jusqu’à la fin de l’année des produits dérivés comme des livres, jouets, objets de collection de séries comme ‘Le Livre de Boba Fett’, ‘The Mandalorian’, ‘Visions’ et plus encore !

Alors que la sortie de la série ‘Le Livre de Boba Fett’ est de plus en plus proche, Disney et Lucasfilm annoncent la campagne ‘Bring Home the Bounty’ pour chaque mardi de la semaine. Cette campagne qui est très similaire au Mando Mondays de l’année dernière, commencera aujourd’hui et se terminera le 28 décembre, un jour avant la sortie de la série sur le chasseur de primes.

Avec la fin du 50e anniversaire de Lucasfilm cette année, nous voulions trouver un moyen de célébrer tous nos personnages et histoires bien-aimés, du classique au nouveau et tout ce qui se trouve entre les deux », a déclaré Paul Southern, vice-président principal, Franchise et licences, Lucasfilm. « Il y aura quelque chose pour exciter tous les fans de Star Wars cette année avec un si large assortiment d’articles à apprécier et à s’engager, que les fans ajoutent à leurs propres collections ou recherchent le cadeau parfait.


La chasse à commencé, découvrez quelques produits annoncés :

Dans cette première semaine, plusieurs produits de la collection ‘Retro Collection’, Funko Pop! et LEGO sont disponibles pour la série ‘The Mandalorian mais également pour les séries ‘The Clone Wars’ et ‘The Bad Batch’.

Les produits seront disponibles seulement à 10h PT (17h heure française) sur les sites respectifs.

Découvrez tous les produits de la première semaine ici :

‘Le Livre de Boba Fett sera disponible le 29 décembre sur Disney+. Les deux premières saison de The Mandalorian sont disponibles dès maintenant sur le service de streaming.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires