Les Chroniques Star Wars recrute

Ewan McGregor s’est exprimé sur son retour dans la peau d’Obi-Wan Kenobi

Durant une interview pour The Hollywood Reporter, Ewan McGregor a révélé qu’il participe à de longues séances d’entrainement pour se préparer au tournage de la mini-série Obi-Wan Kenobi, mais qu’il a dut tout mettre en pause après la prise du vaccin qui l’a affaiblit pour un temps :

Durant des mois, nous avons fait des sessions d’entrainement monstrueuses de 2H30 de combat au sabre laser et de combat au corps à corps. Mais c’était impossible que je le fasse cette semaine, pas avec 38 de fièvre.

Il a également parlé de son ressenti sur le tournage de la prélogie réalisée par George Lucas et de son enthousiasme pour le tournage de la mini-série :

“Ce n’est pas du Shakespeare”

Après trois ou quatre mois, ça devient vraiment fastidieux surtout quand les scènes sont…je ne veux pas être impoli, mais ce n’est pas du Shakespeare. Il n’y a rien d’intéressant dans les dialogues qui puisse vous aider quand il n’y a pas d’environnement réel. C’était assez dur à faire.”

Je suis vraiment impatient de commencer à tourner. Peut-être plus que pour les premiers, car je suis plus âgé, je viens d’avoir 50 ans, et je suis dans une bien meilleur situation.

Il a également exprimé son enthousiasme à l’idée de tourner avec la nouvelle technologie StageCraft :

Ils projettent les arrière-plans sur cet écran LED massif. Donc, si vous êtes dans un désert, vous vous tenez au milieu d’un désert. Si vous êtes dans la neige, vous êtes entouré de neige. Et si vous êtes dans le cockpit d’un vaisseau, vous êtes dans l’espace. Ça va être tellement plus réel

Ewan McGregor a également eu droit a une couverture pour le magazine The Hollywood Reporter :

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires