Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La prochaine Star Wars Celebration n’aura pas lieu avant 2025 !

Ceci est complétement normal !
3

Vous vous demandez surement pourquoi, mais ne vous inquiétez pas, ce que vous considérez probablement comme une mauvaise nouvelle, est complètement normal !

Annoncée par StarWars.com, la prochaine édition de la Star Wars Celebration n’aura lieu qu’en 2025. Ceci n’est évidemment pas une surprise, surtout pour ceux qui suivent l’évènement depuis des années, puisque celui-ci n’a jamais été annoncé comme annuel, même si ça semble être le contraire depuis quelques temps.

Selon la chronologie de l’évènement, vous pourrez noter que celui-ci n’a pas eu lieu en 2018, 2014 ou 2011, et depuis le début de l’événement en 1999, on peut compter 14 années d’absence.

Et les annonces ?

Si vous nous suivez depuis le début, vous pourrez remarquer que certaines annonces sont révélées au fur et à mesure de l’année, principalement lors de la journée Star Wars, le 4 mai. Les plus importantes sont annoncées lors d’évènements tels que la D23 ou encore la San Diego Comic-Con entre autres.

Alors si vous ne voulez pas attendre 1 an pour le visiter et par la même occasion la ville de Londres, vous avez encore la possibilité d’acheter des billets ici pour l’évènement de cette année. On vous rappelle que des acteurs comme Hayden Christensen, Ewan McGregor ou encore Ian McDiarmid seront les grands invités du week-end, donc c’est une occasion unique pour les rencontrer !

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !