Les Chroniques Star Wars recrute

Star Wars Celebration 2022 : Toutes les annonces du deuxième jour

Une autre journée remplie de surprises !

Après les annonces concernant le futur des séries, le mérite vient aux films, aux jeux et aux séries animées. Hier, (le 27 Mai) à l’occasion de la nouvelle édition de la Star Wars Celebration, un certain nombre de nouveautés ont été annoncées. En voici la liste :

LEGO Star Wars : Summer Vacations

Le prochain film LEGO Star Wars arrive cet été ! Après Histoires Terrifiantes, Summer Vacations est là afin d’apaiser un peu l’ambiance. L’animation arrive le 5 août sur Disney+. L’affiche est visible ci-dessus.


Star Wars : Young Jedi Adventures

Créée spécialement pour les enfants, la série racontera les aventures de jeunes Jedi en formation jusqu’à devenir des Chevaliers accomplis ! Se déroulant durant l’ère de la Haute République, leurs aventures débuteront au printemps 2023 sur Disney+ et Disney Junior.

The Mandalorian

Pour le bonheur de tous (j’ai bien dit tous), Bryce Dallas Howard reviendra dans la série The Mandalorian. La comédienne et réalisatrice sera responsable de la réalisation d’au moins un épisode de la troisième saison !

Star Wars Jedi : Survivor

Et pour finir la journée en beauté, quoi de mieux qu’une bande-annonce pour la suite de Jedi: Fallen Order. Jedi : Survivor se passera 5 ans après les évènements du premier jeu, et nous racontera, de ce qui semble être une histoire beaucoup plus sombre comparée à Jedi : Fallen Order. Le protagoniste Cal Kestis sera accompagné par BD-1 dans une aventure particulièrement mouvementée.

D’autres annonce sont à venir puisque la convention se termine demain (29) ! Découvrez les annonces du 27 mai !

Vous avez aimé ? Partagez :

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires