Les Chroniques Star Wars recrute

Star Wars Celebration 2022 : Toutes les annonces faites le premier jour

Mais quelle journée !

Des annonces croustillantes qui plairont aux fans !


Comme vous le savez peut-être, la nouvelle édition de Star Wars Celebration a débuté hier (26) à Anaheim, USA. Cette journée a très bien débuté par de nouvelles annonces de dates ainsi que de nouvelles séries comme Andor ou The Mandalorian.

Andor

Commençons par Andor, le triller d’action qui a finalement eu son premier teaser trailer et son premier teaser poster hier soir, à grandement surpris le public. En outre quelques détails concernant la chronologie de la série ont été dévoilés puisque les aventures de Cassian Andor aura lieu 5 ans avant le film de Rogue One. Cette nouvelle production comportera 12 épisodes et sera disponible à compter du 31 août sur Disney+.

The Mandalorian

Nous nous sommes toujours demandé quand Mando et Grogu seraient de nouveau à l’écran; en 2022 ou 2023? Il faudra patienter un peu plus longtemps car la troisième saison The Mandalorian arrive en février 2023 sur Disney+. Dans un teaser dévoilé aux fans présents dans la convention, on pouvait voir Bo-Katan dans un rôle d’antagoniste, chose qui s’explique vu que Din Djarin possède à présent le Dark Saber. Mando s’aventurera également sur la planète de Mandalore, quelque chose également teasé dans la série Le Livre de Boba Fett.

Ahsoka

Rosario Dawson n’a pas pu être présente lors du Star Wars Celebration. Ceci se justifie car l’actrice est actuellement en tournage pour sa série, Dawnson était en mesure de nous dire dans un petit message laissé aux fans lors de la convention. Ont peu remarquer dans l’image ci-dessous le changement apportés aux Lekkus du personnage.

En effet, ce dernier a été élargi pour être plus fidèle à la série Rebels. Une agréable surprise de Lucasfilm, qui confirme qu’ils sont toujours à l’écoute de la communauté. La série est toujours au rendez-vous en 2023 sur Disney+.


Skeleton Crew

Les rumeurs étaient vraies ! Une série nommée Skeleton Crew dont le protagoniste sera ni plus ni moins que Jude Law ! Réalisée par Jon Watts et produite par Jon Favreau, Dave Filoni et Christopher Ford, la série se passera après Le Retour du Jedi et racontera l’histoire d’un groupe d’enfants de 10 ans qui se perdent dans la galaxie et qui doivent rentrer chez eux. La production sera liée à The Mandalorian et autres séries, et sera disponible en 2023 sur Disney+.

Pour l’instant ce sont les seules informations dévoilées lors de la convention. On ne sait pas encore si des annonces supplémentaires seront faites avant le 28 mai.

Vous avez aimé ? Partagez :

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires