La réalisatrice du film Star Wars de Damon Lindelof révélée.

Le film de Damon Lindelof a trouvé sa réalisatrice !

Alors que nous ignorons quasiment l’avenir de la franchise dans le cinéma, une nouvelle info vient d’être révélée. Comme vous le savez, aucun film Star Wars n’est prévu avant 2025 puisque celui de 2023 a été “effacé” du calendrier de sortie de Disney il y a déjà quelques mois. Malgré cela, des nouvelles concernant un film “secret” écrit par Damon Lindelof viennent d’être révélées.

En effet, d’après Deadline les prochains dirigeants du tant attendu film Star Wars seraient Damon Lindelof (Watchmen) en tant que scénariste et Sharmeen Obaid-Chinoy comme réalisatrice du long-métrage. La réalisatrice oscarisée deux fois a déjà travaillé avec Disney auparavant puisqu’elle a réalisé l’épisode quatre et cinq de Miss Marvel de Marvel Entertainment cette année.

Deadline ajoute également que les producteurs ont été pro-actifs à trouver le bon réalisateur et que ce film semble avoir le plus d’élan de tous les films en développement actuellement.

De toute évidence ce film marquera surement le grand retour de Star Wars dans les salles obscures puisque les projets par les réalisateurs annoncés précédemment comme Taika Waititi ou encore Kevin Feige semblent être aux premiers stades du développement. Il est certain que la Souris semble faire confiance à la réalisatrice pakistanaise afin de réaliser quelque chose de plus grand par rapport à tout ce qui a été réalisé par la même, reste à savoir si les deux artistes auront les épaules larges pour réaliser un tel projet.

Pour le moment on ignore l’histoire du film puisque celui-ci est le mieux gardé d’Hollywood selon Deadline aussi bien que la date de sortie.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires