Le Livre de Boba Fett : Easter Eggs et références du quatrième chapitre

Tout comme les épisodes précédents, ce quatrième chapitre du livre de Boba Fett est rempli d'Easter Eggs et de références croustillantes.

Ce quatrième chapitre du livre de Boba Fett contient moins d’Easter Eggs et de références que ses prédécesseurs mais ces références n’en restent pas moins intéressantes à remarquer.

Attention Spoiler !

Cet article contient des spoilers !

01

Le fils de Ming-Na Wen est dans la série Boba Fett

L’actrice Ming-Na Wen qui incarne le personnage de Fennec Shand dans Le Livre de Boba Fett et Le Mandalorien a probablement permis à son fils de faire un caméo dans la série. Le jeune Cooper Dominic Zee incarne ainsi un optimisé de la banlieue de Mos Eisley. Joli geste de la part d’une mère pour son enfant.

02

Un robot cuisinier digne du général Grievous ?

Pendant l’infiltration de nos héros dans le palais de Jabba, Boba Fett et Fennec combattent trois droïdes dans les cuisines du palais. L’un d’eux est un droïde cuisinier COO. Droïde à six bras aperçu dans le transport qu’empruntent Anakin, Padmé et R2 pour se rendre sur Naboo dans l’Attaque des Clones. Un modèle similaire (ou peut-être le même, qui sait) est donc au service de Bib Fortuna sur Tatooine. Loin d’être un droïde impressionnant, la rotation de ses six bras aura fait sûrement sourire plus d’un fan, l’objectif étant de leur rappeler le dangereux Général Grievous.

03

Rappel de l’ambiance de la cantina de Mos Eisley

Lorsque Krrsantan se bagarre avec des Trandoshans dans le Sanctuaire de Garsa Fwip, certains auront remarqué un parallèle entre le démembrement d’un Trandoshan et la perte du bras de Ponda Baba dans Star Wars IV. Deux cantinas, deux loubars et deux bras détachés.


04

Boba Episode V : Le Retour du Mandalorien

A la fin de ce quatrième épisode, Boba et Fennec évoquent le fait qu’il leur manque des bras pour mener leur guerre face au syndicat Pyke. La musique du Mandalorien a alors rententi et les fans savent que Din Djarin sera de retour, cette fois-ci pour aider Boba Fett à son tour.

05

D’autres robots vus ailleurs ?

Au sein de l’équipe des robots cuisiniers du palais de Bib Fortuna, un petit robot a attiré notre attention. Le petit robot lapin chassé par Boba Fett est un petit personnage beaucoup aperçu dans The Clone Wars. Il est un droïde serviteur LEP. Néanmoins, initialement conçu pour garder des enfants les droïdes LEP furent utilisés par la suite pour réaliser bien d’autres tâches de service pour leurs maîtres.


07

De chanteur à chirurgien mécano

Stephen Thundercat Bruner est un chanteur, batteur et bassiste que l’on voit dans ce chapitre 4. C’est la musique du gagnant d’un Grammy qui est jouée chez les optimisés et il ce dernier porte une remarquable main de Superbattledroid. Joli clin d’œil que de mettre un artiste et sa musique dans Star Wars. Ce n’est pas la première fois que cela arrive cependant. John Williams est apparu dans Star Wars IX par exemple.

Rendez-vous Vendredi 28 pour les Easter Eggs de l’épisode V du Livre de Boba Fett.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires