Nicholas Britell sera le compositeur de la série ‘Andor’

Nicholas Britell est sollicité pour être le compositeur de la prochaine série originale Disney+ Star Wars: Andor.

Annoncé par le site filmmusicreporte.com le compositeur américain Nicholas Britell sera le compositeur de la série sur Cassian Andor. Britell est notamment connu pour ses composition dans des films comme Don’t Look Up, SuccessionMoonlight, The Big Short ou encore Vice.

Pour rappel la série est développée par Tony Gilroy et met en vedette Diego Luna qui reprendra son rôle de Cassian Andor. Rôle qu’il jouait dans Rogue One : A Star Wars Story en 2016. Ensuite le casting se compose de Geneviève O’Reilly dans le rôle de Mon Mothma. Ainsi que de Stellan Skarsgard, Denise Gough, Fiona Shaw et Kyle Soller dans des rôles encore inconnus.


La production de Lucasfilm se situera cinq ans avant les événements de Rogue One. Aucun détail de l’intrigue n’a pourtant été dévoilé. 

Pour l’instant aucune date de diffusion à été annoncée. Cependant selon Christine McCarthy, chef de la direction financière de Disney, la série devrait être diffusée de juillet à septembre.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Adblock Détecté !

Cher utilisateur, Nous souhaitons attirer votre attention sur l'utilisation d'un adblocker lors de votre visite sur notre site web. Nous comprenons que vous souhaitez améliorer votre expérience de navigation en évitant les publicités, mais nous aimerions vous rappeler l'importance du soutien des sites web que vous appréciez. En tant que site web, nous dépendons des revenus publicitaires pour maintenir nos opérations et continuer à fournir un contenu de qualité gratuitement. Les annonces que vous bloquez contribuent à couvrir les coûts d'hébergement, de développement et de création de contenu régulier. Sans ce soutien financier, il devient difficile pour nous de continuer à proposer un service gratuit et de qualité. Cordialement, L'équipe de Les Chroniques Star Wars.

Refresh Page