Les Chroniques Star Wars recrute

Obi-Wan Kenobi: Le rôle de certains personnages révélés ?

Attention Spoiler !

Cet article peut contenir des spoilers !

Avec des rôles encore inconnus, le casting de la série Obi-Wan Kenobi se dévoile de jour en jour. Et c’est aujourd’hui le cas puisqu’il a été révélé en exclusivité qu’un autre Jedi sera dans la série.

Le site bespinbulletin.com révèle que l’acteur Benny Sarfie jouerait un Jedi nommé Nari. En effet, le site rajoute que le personnage de Sarfie serait un Jedi à la recherche d’Obi-Wan Kenobi. De plus on sait que Nari est traqué par les Inquisiteurs et c’est la raison pour laquelle les Inquisiteurs viennent sur Tatooine.

D’ailleurs, on en sait un peu plus sur ce nouveau personnage et notamment sur son histoire. Le personnage de Nari grandit dans le temple Jedi sur Coruscant et cherche Kenobi depuis l’Ordre 66. Nari trouve Kenobi sur Tatooine et lui demande son aide, mais Kenobi refuse et lui conseille d’enterrer son sabre-laser dans le sable. Cependant, Kenobi rejetant le plaidoyer de Nari entraîne la mort de celui-ci, quelque chose qui, j’en suis sûr, pèsera profondément sur Obi-Wan.


Le site bespinbulletin.com rajoute quelques informations supplémentaires concernant une scène dans laquelle Nari est confronté à Reva dans la bande-annonce. Des sources mentionnent que Reva, le Cinquième Frère et le Grand Inquisiteur secouent les civils afin d’attirer Nari.

D’autres rôles révélés

Aussi, le site MakingStarWars a récemment dévoilés les rôles de O’Shea Jackson Jr., Indira Varma et Kumail Nanjiani. Selon leurs sources, O’Shea joue une sorte d’humanitaire sur Jabiim dans le cadre d’une section non combattante de la rébellion, avec laquelle Leia Organa s’entremêle.

Varma, comme nous l’avons vu dans la bandes-annonce, joue le rôle d’un officier impérial, mais le rapport dit qu’Indira est en fait du côté du bien et travaille secrètement contre l’Empire.


Enfin, le personnage de Nanjiani est un point de contact pour Kenobi lorsqu’il est à la recherche de Leia. De plus, le personnage est en quelque sorte un type d’Han Solo.

Tous ces personnages seront à retrouver le 25 mai, date de sortie du premier épisode de la série Obi-Wan Kenobi.

Vous avez aimé ? Partagez :

4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires