Les Chroniques Star Wars recrute

Obi-Wan Kenobi pourrait affronter l’Inquisitorius dans la mini-série “Obi-Wan Kenobi”

Les Inquisiteurs dans la mini-série

Selon le site internet Making Star Wars, Obi-Wan pourrait affronter l’Inquisitorius dans au moins un épisode de la mini-série centrée sur le personnage.

Dans la série, Obi-Wan combattra au moins un inquisiteur. Nous verrons Kenobi affronter l’Inquisitorius dans au moins un épisode de la série limitée. Apparaitront-ils dans un seul épisode ou tout au long de la mini-série ? Cela, je n’en suis pas certain pour le moment. Mais croyez-moi l’Inquisition impériale va s’occuper du vieux Ben.

La source de Making Star Wars

Cette rumeur semble tout à fait plausible puisque l’actrice Moses Ingram avait partagé une vidéo de son entrainement aux sabres laser pour la série “Obi-Wan Kenobi” mais nous ne savons pas quel rôle elle aura. Tout porte à croire qu’elle interprètera une Inquisitrice dans la mini-série.

Qu’est-ce que l’Inquisitorius ?

L’Inquisitorius est une organisation créée par Dark Sidious au sein de l’Empire Galactique. Elle est constituée d’Inquisiteurs qui sont des anciens Jedi corrompus et qui sont chargés de traquer les Jedi qui ont survécu à l’Ordre 66.
On retrouve par exemple le Grand Inquisiteur qui dirige l’Inquisitorius et qui était un ancien garde du Temple Jedi jusqu’à la purge Jedi avant de rejoindre l’Empire. Tous les Inquisiteurs sont entrainés de manière impitoyable par Vador, n’hésitant pas à leur couper des membres afin de leur rappeler leur place dans la hiérarchie. Bien qu’ils possèdent des sabres laser à lames rouges et puisent leur force dans le côté obscure, ils ne sont pas considérés comme des Sith contrairement à Dark Sidious et Dark Vador qui suivent la Règle des Deux.

De gauche à droite, le Sixième Frère, le Cinquième Frère, la Septième Sœur, le Grand Inquisiteur, le Huitième Frère et la Neuvième Soeur.

Vous avez aimé ? Partagez :

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires