Qi’ra serait de retour dans sa série Disney+ ?

Nous venons d’apprendre qu’une série sur Qi’ra allait probablement voir le jour ! Rien d’officiel pour le moment, Disney n’a pas encore confirmé cette rumeur dévoilée par le site “That Hashtag Show“. En revanche, nous pouvons imaginer à quoi pourrait ressembler cette série.
Getting your Trinity Audio player ready...

Star Wars est décidément véritablement en train de s’épanouir sous la houlette de Mickey.

Après l’annonce de nombreuses séries à la suite du succès de The Mandalorian, nous pensions en avoir assez pour les dix prochaines années : Or, nous venons d’apprendre qu’une série sur Qi’ra allait probablement voir le jour !

Rien d’officiel pour le moment, Disney n’a pas encore confirmé cette rumeur dévoilée par le site « That Hashtag Show« . En revanche, nous pouvons imaginer à quoi pourrait ressembler cette série.

Une série sur Qi’ra ? Mais que raconter ?

La série serait donc centrée sur l’ex petite amie de notre cher Han, découverte dans Solo : A Star Wars Story. Emilia Clarke ferait son retour dans le rôle titre et l’histoire développerait son histoire en rapport avec l’Aube Écarlate. Cette organisation est dirigée secrètement par Dark Maul, lui-même apparu en coup de vent dans Solo. L’intrigue serait donc basée sur un syndicat du crime agissant dans l’ombre et lierait davantage Solo et la saga Skywalker.

Autre spéculation : Nous pouvons imaginer que la série puisse être liée à la série Le Livre de Boba Fett . L’Aube Écarlate étant une organisation puissante dans la bordure extérieure, à l’instar du cartel des Hutts.

Mon impression personnelle sur cette rumeur : Avant la sortie de Rogue One en 2016, Disney réfléchissait à divers projets de spin-Offs pour étoffer l’Univers de Star Wars. Un avait retenu mon attention en particulier. Celui de faire une trilogie sur Han, Boba et Jabba le Hutt, les trois films étant liés de trois points de vues différents. Cette idée intéressante n’avait pourtant pas été retenue. Toutefois, cette rumeur sur Qi’ra, plus la sortie de la série sur Boba laisse entrevoir que les plans de Disney n’ont pas été totalement mis à la trappe. Seul l’avenir pourra nous le dire.

Ainsi ai-je parlé !

Conversation

2 Responses

  1. La période qi,ra et maul se passe plus de 20 ans avant les événements du livre de boba fett

    1. Oui, cela se déroule pendant « L’ère de l’Empire » avant l’épisode IV. Cela n’empêche pourtant pas qu’il existe un lien entre les séries, justement sur l’histoire des syndicats du crime. Juste un exemple qui me vient : Dans les concepts originaux de Georges Lucas pour la postlogie, Darth Maul aurait dû devenir le méchant principal, à la tête d’un syndicat bien plus puissant que celui des Hutts. Il n’est donc pas absurde de penser que des liens puissent exister entre TBOBF et cette potentielle série sur Qi’ra. Cependant, nous ne pouvons qu’imaginer pour le moment. En espérant avoir dissipé vos interrogations. Excellente journée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !