RUMEUR : De grosses surprises pour le Disney+ Day

Une bande-annonce pour la série Obi-Wan Kenobi et encore plus !

Alors que la journée la plus attendue du mois est de plus en plus proche, le site Star Wars Net nous dévoile certaines rumeurs sur les annonces du Disney+ Day.

Obi-Wan Kenobi

En effet, le site indique qu’on verra pour la première fois un teaser de la mini-série ‘Obi-Wan Kenobi’. Le tournage s’est terminé en septembre, ça serait donc logique de voir les premières images de la série.

ANDOR

Pour le thriller d’espionnage, la source affirme qu’on pourrait avoir une “Sizzle Reel”, une vidéo des coulisses qui nous tease la série avec de nouvelles images entre autres.

Lors du Walt Disney Investor Day 2020, on a eu droit à une “Sizzle Reel” de la série. Retrouvez-la ici :



Les coulisses des chasseurs de primes

À un mois de la série ‘Le Livre de Boba Fett’, le chasseur de primes pourrait avoir droit à une vidéo des coulisses (sans spoilers) avant même la sortie de la série.

Din Djarin, alias Mando, pourrait revenir encore ce mois-ci dans les coulisses de la saison 3 de The Mandalorian ! Le tournage a commencé en septembre, il faut donc prendre cette information avec des pincettes.

La saison 2 de The Bad Batch

Terminée en août, la série The Bad Batch pourrait avoir un tease de la saison 2. Même terminée il y a 3 mois, la deuxième saison est en développement même avant la sortie de la première saison, c’est pourquoi la chance de voir la saison 2 teasé le 12 novembre est énorme.

La série animée dont tout le monde parle

Star Wars Net indique également qu’une série animée canon pourrait être annoncée, en effet la série dont tout le monde parle pourrait être la série sur Dark Maul et l’Aube Écarlate, rien n’a été confirmé pour le moment. La série sortirait en 2023 sur Disney+. (Re) découvrez toutes les rumeurs concernant cette nouvelle série ici .

Le Disney+ Day aura lieu le 12 novembre.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires