John Williams composera le thème principal de la série ‘Obi-Wan Kenobi’

Cet article a été mis à jour.

Le retour du roi mais cette fois-ci dans les petits écrans !

Après avoir déclaré sa retraite, le compositeur de la Saga Star Wars a signé sa dernière composition avec Star Wars : l’Ascension de Skywalker en 2019. Aujourd’hui le retour du légendaire John Williams a été confirmé.

En effet, selon LRM Online, le compositeur serait de retour afin de composer la bande originale de la tant attendue série sur Obi-Wan Kenobi. La source était à 100% sûre qu’il s’agirait d’une information crédible. Et elle avait raison. Selon Variety, le compositeur de 90 ans sera de retour afin de composer le thème principal pour la nouvelle série Disney+. Il a enregistré la musique avec un orchestre de Los Angeles sous haute sécurité selon les sources du média.

Pour le moment on ignore qui est le grand chanceux qui composera l’intégralité de la bande-originale.


Le 14 février 2022, Williams a révélé lors d’une interview à The Violin Channel en faisant allusion à sa retraite de la réalisation de musiques de films “qu’il ne voulait plus particulièrement faire des films” :

Je n’ai plus particulièrement envie de faire des films. Six mois de vie à mon âge, c’est long. Je suis beaucoup plus heureux, comme je l’ai été pendant cette période COVID, de travailler avec un artiste et de faire de la meilleure musique possible entre vos mains.

John Williams

Obi-Wan Kenobi est une série Disney+ et sera disponible le 25 mai.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires