Rumeur : Le rôle de Jude Law dans la série Skeleton Crew révélé ?

Une toute nouvelle histoire aussi passionnante !

Nous le savons aujourd’hui et depuis quelque temps, Jude Law fait partie du casting de Skeleton Crew. Mais la nature de son rôle reste tout de même inconnue. Inconnue ? Pas tout à fait ! En effet, des rumeurs circulent, et on vous en fait part dans cet article.

Ce que nous savons pour le moment de la série, c’est qu’il s’agit d’un groupe d’enfants voyageant à travers la galaxie tout en essayant de rentrer chez eux.
Grâce aux sources de Making Star Wars, nous pouvons supposer l’orientation du rôle de Jude Law ainsi que ce qui suit : la série serait une sorte de retour en arrière sous une forme ou une autre dans les classiques des années 80. Ici, la source prend principalement pour exemple les Goonies, un film américain réalisé par Richard Donner et produit par Steven Spielberg en 1985. Ce film relate d’une bande de 4 jeunes qui pour sauver leur maison, partiront à la recherche d’un trésor.

Making Star Wars affirme également que la série croiserait Star Wars : Ahsoka d’une certaine manière et qu’elle explorerait les origines des Sœurs de la Nuit, un clan de sorcières vu dans The Clone Wars.

Un nouveau rapport à a priori apporté des précisions sur le fameux rôle de Jude Law. En effet, selon Bespin Bulletin, Law serait un professeur qui aiderait les élèves lors d’affrontements avec des pirates durant leur excursion à l’intérieur et à l’extérieur de l’univers Star Wars connu. Law a qualifié ce projet de “merveilleuse expérience” et a également précisé qu’il était toujours impressionné par cet univers qu’il chérissait tant quand il était jeune. Il aurait a priori sous-entendu des cross over avec certains personnages comme The Mandalorian par exemple.


A priori, Jude Law pourrait rejoindre la liste “des mentors” de Star Wars aux côtés de Yoda ou encore Obi-Wan. De plus, il serait probable que Law incarne le plus vieux personnage du casting, ce qui conforte cette idée.

Quoi qu’il en soit, tous ces mystères seront enfin levés lors de la sortie de la série prévue en 2023 sur Disney +.

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !