Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Skeleton Crew : Le vilain de la série révélé ?

Vous l'avez déjà vu auparavant !
Getting your Trinity Audio player ready...

Attention Spoilers !

Cet article contient des spoilers !

Tout est lié d’une certaine manière ! Le Mandoverse ne cesse de croître d’année en année, des exemples le confirment avec des caméos tels qu’Ahsoka Tano, Boba Fett, Bo-Katan ou encore…. Gorian Shard ! Pardon, mais qui est-ce ?

Vous vous souvenez peut-être pas, mais il se peut que l’antagoniste de la série qui suit Ahsoka, Skeleton Crew nous aurait déjà été introduit dans le chapitre 17 de la saison 3 de The Mandalorian. Avant toute chose, ceci s’agit d’une rumeur.

En effet, selon Bespin Bulletin en collaboration avec Making Star Wars, le rival du personnage de Jude Law (et des enfants) serait Gorian Shard, le roi pirate qui a ordonné la poursuite contre Din et Grogu lorsqu’ils quittait Nevarro. On parle bien ici du personnage végétalisé ci-dessous :

Incertaines, ces sources anonymes proches de Lucasfilm pensent aussi que le personnage de Jude Law serait un professeur de l’école de Nevarro, l’ancienne cantina de la saison 1 de The Mandalorian et que les pirates alors vus dans le premier épisode de la saison 3, pourront être également vus dans la série. Un pirate de l’espèce Nikto, la même de Vane, le lieutenant du roi pirate qui a traqué le duo pourrait également se manifester avec des pirates d’espèce Weequay, Mol Calamari ou Rodian.

Skeleton Crew raconte l’histoire de 4 enfants qui se perdent dans la galaxie et qui tentent de rentrer chez eux. Selon des rumeurs plus anciennes, Jude Law interprèterait un professeur qui aiderait des élèves lors d’affrontements avec des pirates durant leur excursion à l’intérieur et à l’extérieur de l’univers Star Wars connu.

Cette nouvelle série live action se passera pendant la même ligne temporelle que The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett et Ahsoka (Mandoverse) et sera réalisée par Jon Watts ayant comme producteurs exécutifs Jon Favreau et Dave Filoni. Sa sortie est prévue pour cette année sur Disney+.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !