The Mandalorian : Découvrez la nouvelle bande-annonce de la troisième saison !

Découvrez le toute nouvelle annonce et les nouveaux réalisateurs !

Nous avions découvert le premier teaser de la troisième saison lors de la D23 avec énormément d’éléments très intéressant, quant à la suite des aventures de Mando et de Grogu. Et cette nuit, Disney nous dévoile une nouvelle bande-annonce de The Mandalorian lors de la mi-temps du très médiatisé match ESPN NFL Super Wild Card Game. Plus de suspense, voici la nouvelle bande-annonce tant attendue :


Ça s’annonce incroyable !

Que dire après la visualisation de cette nouvelle bande-annonce ? Les voyages semblent être plus fréquentes avec Mando et Grogu dans cette nouvelle saison ! Des lieux emblématiques comme Coruscant ou Mandalore sont de retour, et avec lui des personnages tels que le Capitaine Carson Teva et le Dr. Pershing qui semblent avoir une plus grosse importance dans l’histoire.

Un passé tragique

Grogu n’a jamais été aussi fort ! Après un entrainement acharné avec Luke Skywalker, le petit sait à présent se défendre avec la Force. Des flashbacks de l’Ordre 66 sont également présents dans la vidéo, élément qui nous permet de savoir que le passé de Grogu sera exploré de manière significative dans cette saison.

© Lucasfilm

Une rédemption à gérer

Le plus important ici est évidemment la rédemption de Din Djarin après avoir enfreint les principes de la Voie de Mandalore en montrant son visage lors de la saison 2 de la série. Comme annoncé par l’Armurière dans Le Livre de Boba Fett, Djarin pourra se faire pardonner en se baignant dans les bassins sacrés situés dans les mines de Beskar de Mandalore, c’est pourquoi ont aperçoit la planète ainsi que des grottes à plusieurs reprises dans la bande-annonce.

© Lucasfilm

Les réalisateurs

Faites place aux nouveaux ! Trois nouveaux réalisateurs ont été annoncés, dans la liste on compte Lee Isaac Chung (Minari), Peter Ramsey (Spider-Man : New Generation) et Rachel Morrison (Black Panther).

Les anciens sont également de retour, on compte notre chère Bryce Dallas Howard, Rick Famuyiwa et Carl Weathers !

La troisième saison de Star Wars : The Mandalorian sera disponible dès le 1er Mars uniquement sur Disney+.

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !