Ahsoka : Une actrice de House of Dragon interprèterait la jeune Ahsoka

De princesse à Padawan !

Quand il s’agit de fidélité, Lucasfilm n’est jamais a la ramasse, et c’est bien ce qu’ils nous comptent nous montrer encore une fois grâce a la supposée actrice choisie pour incarner le personnage lors de son jeune âge.

Selon Nerdgamz, le studio aurait trouvé l’actrice qui incarnerait Ahsoka Tano pendant la Guerre des Clones, l’actrice en question serait Savannah Steyn, qui a récemment incarné une version plus jeune du personnage Laena Valeryon dans la série House of Dragon.

Encore il y a quelques semaines, Making Star Wars a révélé quelques nouvelles informations concernant les différentes versions du personnage dans la série. Celle-ci pourra être vue lors de sa jeunesse, un peu plus âgée (entre La Guerre des Clone et la série Ahsoka), et enfin la version interprétée par Rosario Dawnson depuis 2020.

Son parcours

Savannah Steyn s’est fait un nom grâce a la série Intergalactic en donnat vie au personnage principal, Ash Harper. À côté de ça, Steyn a commencé sa carrière en 2017 dans une série franco-britannique nommée Tunnel, après ça, la comédienne enchainé les productions jusqu’à la série de HBO.

Dans le casting officiel on retrouve Rosario Dawson et Natasha Liu Bordizzo en tant que Sabine Wren. En ce qui concerne les rumeurs, l’actrice Ivanna Sakhno serait également de la partie dans un rôle inconnu, dans la liste on retrouve également Mary Elizabeth Winstead, qui jouerait probablement Hera Syndulla, personnage de Rebels confirmé dans la série. Ray Stevenson jouerait un personnage inconnu également.

Star Wars : Ahsoka arrive en 2023 sur Disney+.

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !