Les Chroniques Star Wars recrute

Des nouvelles pour la série ‘Ahsoka’

La série sur Ahsoka se dévoile de plus en plus !

Ahsoka Tano The Mandalorian

Un mois après l’annonce de Natasha Liu Bordizzo dans le rôle de Sabine Wren, plus de détails sur la personnalité du personnage d’Ivanna Sakhno auront été dévoilés. De plus une supposée description sur le Grand Général Thrawn aurait été dévoilé.

Un personnage féroce

Selon le site The Illuminerdi, l’actrice Ivanna aurait un rôle assez particulier, en effet, son personnage aurait le nom de ‘Astrid’. Il est décrit comme un personnage féroce et agressif. Il est également décrit comme un mercenaire redoutable qui doit désormais trancher entre deux voies.

Astrid’ peut suivre le chemin de son unité soit “s’emparer d’aspiration au service de sa propre gloire” indique le site.


Le Leader Amiral Thrawn

Image par IGN

Dans l’article publié par The Illuminerdi, il cite également une description pour le Grand Amiral Thrawn dans la série, et ça s’annonce prometteur :

Le Grand miral Thrawn est décrit comme un Grand Amiral de la marine impériale et sans équivoque, le plus intelligent et le plus calculateur des partisans de l’Empereur.  Thrawn est grand, fort, avec une corpulence solide.  Il est membre de l’espèce extraterrestre Chiss, ce qui signifie qu’il est un humanoïde à la peau bleue avec des yeux rouges brillants.  Thrawn revêt un uniforme blanc digne de son rang dans l’Empire.  Le Grand Amiral Thrawn est décrit comme un leader de la série.

Cette description indique qu’il ne fera pas une simple apparition, mais qu’il aura un rôle assez important dans la série. Bonne nouvelle ? Oui, très bonne nouvelle !

La série Ahsoka n’a toujours pas et n’aurait pas de date de sortie annoncée avant 2022.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires