L’acteur Sung Kang confirme avoir une sabre laser dans la série ‘Obi-Wan Kenobi’

Une partie de la rumeur est dorénavant confirmée !

Photo de Sung Kang - Fast & Furious 6 : Photo Sung Kang - AlloCiné

Lors d’une interview par Screen Rant, l’acteur Sung Kang a confirmé que son personnage utilisera un sabre laser dans la série ‘Obi-Wan Kenobi’. Cette information pourrait confirmer la présence du Cinquième Frère incarné par le même.

Dans cette interview l’acteur a partagé son enfance, et ce que cela signifie pour lui d’être dans le tournage de quelque chose avec qu’il a grandi :

Vous savez ce que cela signifie pour moi? En tant qu’enfant, comme un enfant de 8 ans, de 8 à probablement 13 ans, je suis un peu gêné d’admettre 13, mais ma fête préférée est Halloween. J’avais l’habitude de m’habiller avec les costumes d’Halloween en plastique bon marché de K-Mart comme Luke Skywalker et Dark Vador presque tous les jours de 8 à 13 ans.

Sung Kang

Kang a également parlé de la manière dont lui et ses amis faisait semblant d’être un personnage Star Wars en fabriquant ses propres sabres lasers avec du papier toilette :

Mes amis et moi jouions à faire semblant. Nous fabriquions nos propres sabres laser à partir de centres de papier toilette et de choses comme ça, et de carton d’essuie-tout. Pouvoir être sur le plateau, et voir Dark Vador, et voir l’univers Star Wars devant moi, juste en tant que fan, pouvoir faire partie de cette histoire est assez incroyable.

Sung Kang

“Mon personnage a un sabre laser”

Enfin, l’acteur a dévoilé que son personnage utilise un sabre laser :

Je n’arrêtais pas de me pincer pour dire ‘comment je suis arrivé ici’, et mon personnage a un sabre laser, et pour dire ‘Wow, en fait ce n’est pas un jouet, c’est réel’, donc plutôt cool.

Sung Kang

La mini-série ‘Obi-Wan Kenobi’ arrive en 2022 sur Disney+.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires