Tales of the Jedi : Le casting et la durée des épisodes révélé.

En plus du casting, le nom de chaque court métrage a été révélé.

Lors de la dernière D23, la bande-annonce de Tales of the Jedi sortait. Aujourd’hui, après un temps de marge, grâce à thedirect.com, nous pouvons en apprendre plus sur les voix de la VO.

De nombreux acteurs ayant participé à Star Wars sont à nouveau sollicités pour cette série de courts métrages. Ce sont 11 acteurs plus qu’intéressants qui donneront à nouveau vie à de fameux personnages tirés de l’univers que nous aimons tant. De plus, la durée et les épisodes des 6 épisodes ont été dévoilés. Découvrez-les :


Ahsoka Tano doublée par Ashley Eckstein

© Lucasfilm

Voix d’Ashoka depuis 2008, Ashley Eckstein revient dans le monde de l’animation une nouvelle fois pour doubler notre jeune Jedi Togruta. En effet, dans Tales of the Jedi, nous pourrons découvrir les étapes importantes de la vie d’Ashoka de sa naissance à l’ordre 66.

Le Comte Dooku doublé par Corey Burton

L’acteur ayant doublé Cad Bane dans le livre de Boba Fett, le Comte Dooku ainsi que San Hill dans The Clone Wars, Corey Burton revient pour doubler la terrible vie du Comte.

Pav-ti doublée par Janina Gavankar

L’interprète d’Iden Versio dans le jeu Battlefront II est aujourd’hui la voix de Pav-ti. La mère d’Ahsoka sera montrée dans les premiers épisodes en tant qu’une chasseuse expérimentée dotée de compassion et de dévotion pour sa fille. Des traits de caractères qui déteindront plus tard sur Ahsoka.

Qui-Gon Jinn doublé par Liam Neeson

Le Maître d’Obi-Wan étant revenu à la fin de la série Kenobi, nous nous doutions que Liam Neeson n’en avait pas fini avec Star Wars. En effet, il est de retour dans l’un de ses plus grands rôles. Autrefois, il était le Maître, mais cette fois-ci nous aurons le plaisir de le retrouver cette fois-ci sur les pas de son maître : Le Comte Dooku.

Le jeune Qui-Gon Jinn doublé par Michael Richarson.

Un acteur pour le moins inattendu, mais lourd en émotions. En effet, c’est le fils de Liam Neeson, Michael Richarson qui aura l’honneur de doubler la version jeune de Qui-Gon Jinn. Au long d’un de ces court-métrages, nous devrions rencontrer les deux versions du personnage.


Mace Windu doublé par TC Carson

TC Carson connu pour avoir donné sa voix au grand Kratos dans les God Of War a également par le passé été le doubleur de Mace Windu dans la plupart des jeux Star Wars. Comme par exemple Galactic Battleground ou encore Battlefront II. Également doubleur de Mace Windu tout au long de The Clone Wars, il est de retour dans l’animation pour faire vibrer la lame d’améthyste.

Il est probable que dans la série de court métrages, nous voyons Mace et Dooku travailler ensemble.

Dark Sidious doublé par Ian McDiarmid

Le grand Dark Sidious tout bonnement indétachable d’Ian McDiarmid dans la prélogie est également de retour doublé par son interprète. The Direct nous explique qu’il sera également présent dans la prochaine saison de The Bad Batch.

Sidious, comme à sa grande habitude, tirera les ficelles de quelques épisodes, surtout dans la dernière partie du voyage de Dooku pour l’accompagner dans sa chute vers le côté obscur.

Bail Organa doublé par Phil Lamarr

Doubleur d’Orn FreeTaa des chefs des Pykes ainsi que Klaatoonian, Phil Lamarr revient à nouveau vers son rôle d’animation : Bail Organa.

On ne sais pas vraiment le rôle du sénateur dans la série mais on peut l’apercevoir dans la bande annonce.

L’inquisiteur doublé par Clancy Brown

Après avoir doublé le sauvage Savage Opress, le doubleur de Mr. Krabs fournis ses services pour l’inquisiteur mystérieux de la série (The Direct trouve son design exceptionnel, et l’équipe des Chroniques Star Wars le trouve effectivement stylé).

Anakin Skywalker doublé par Matt Lanter

Matt Lanter est la voix d’Anakin dans The Clones Wars depuis 2008. Et il revient pour la série. Nous le verrons dans une séquence d’entrainement cruciale pour l’avenir d’Ahsoka.


Obi-Wan doublé par James Arnold Taylor

Il a doublé brièvement Obi-Wan durant les épisodes de The Clones Wars accès sur le siège de Mandalore ainsi que dans Lego : La saga Skywalker. Aujourd’hui, il endosse à nouveau le rôle du Jedi.

Le nom et durée des épisodes

Avec l’incroyable talent du casting, le nom et la durée des épisodes. L’ordre des épisodes n’est pas officielle.

Noms

  • Life and Death
  • Justice
  • The Sith Lords
  • Practice Makes Perfect
  • Coda
  • Choices

Durée

  • épisode 1 : 17min
  • épisode 2 : 14min
  • épisode 3 : 13min
  • épisode 4 : 15min
  • épisode 5 : 10min
  • épisode 6 : 14min

Conclusion

À mesure que l’on en apprend plus sur Tales of the Jedi, on s’aperçoit que la série pourrait réellement nous apporter beaucoup de réponses ou encore même “canoniser” des éléments Legends. Trop d’éléments intéressants pourraient intervenir. En tout les cas, Lucasfilm Animation a su prouver à maintes reprises son talent. Et nous l’espérons qu’ils nous le prouveront encore une fois avec des court-métrages mémorables.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires