Obi-Wan Kenobi : Rupert Friend serait Le Grand Inquisiteur

L’acteur aurait été choisi pour jouer un personnage très bien connu des fans de Rebels.

Le rôle de Rupert Friend révélé ? En effet, l’acteur interprèterait Le Grand Inquisiteur. Personnage du temps de la République Galactique, il fut Garde du Temple Jedi, mais lors de l’ascension de l’Empire il passa du côté obscur et rejoignit l’Inquisitorius pour ainsi participer à la Purge Jedi.

Bespin Bulletin rajoute qu’en plus du Grand Inquisiteur, il y aurait deux autres Inquisiteurs dans la série. Ces deux êtres sensibles à la Force seraient interprétés par l’actrice Moses Ingram et l’acteur Sung Kang. Cinelinx a rapporté que Kang jouait le cinquième frère. Cette affirmation est due au fait que sur le tournage l’acteur passerait du temps en maquillage et il aurait un couvre-chef semblable à celui du cinquième frère dans Rebels.


Son Parcours

Rupert Friend est né le 9 octobre 1981 à Cambrige en Angleterre. Il est principalement connu pour ses rôles dans les films Orgueil et Préjugés, Victoria : Les Jeunes Années d’une reine et Hitman: Agent 47. L’acteur est également connu pour son rôle dans la série télévisée Homeland. Il fera officiellement ses débuts dans l’univers de George Lucas cette année.

Comme l’a partagé The Hollywood Reporter, la série sortirait en mai comme de nombreux fans l’espèrent. Cependant cela n’a pas été confirmé par Disney ou Lucasfilm.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires